Vous êtes ici : Accueil » Vivre & Découvrir » Actualités » APPEL à TÉMOINS

APPEL à TÉMOINS

Hier soir, 10 novembre, peu avant minuit au niveau du quartier de la Broche à Rôtir, route de Genneville, un jeune de la commune a été victime d’une balle perdue.
Il s’agit bien de la balle d’une arme à feu qui s’est logée dans la carrosserie de son véhicule roulant en domaine privé.

Ce fait d’une extrême gravité aurait pu être tragique.
Choqué, et avec le soutien de ses parents, ce jeune a appelé la Police de Honfleur qui assistée de la Police Judiciaire sur place ont ouvert immédiatement une enquête et le véhicule est conservé pour les études balistiques. Ce qui m’a été confirmé ce jour par le Sous-Préfet d’astreinte à  la Préfecture du Calvados.
L’actualité de ces dernières semaines nous rappelle combien la passion des chasseurs peut être dangereuse.
Les chasseurs font partie de l’équilibre de notre écosystème, ils permettent de réguler certaines espèces nuisibles et/ou destructrices et participent à la préservation d’autres, il convient donc de ne pas stigmatiser cette passion avec l’action inconsciente de quelques uns.
Une plainte a été déposée au commissariat aujourd’hui.
Un appel à témoins est lancé par la famille sur les réseaux sociaux afin de fournir aux enquêteurs des éléments complémentaires leur permettant de retrouver le ou les auteur(s) des faits, même les évènements ou faits les plus anodins peuvent permettre d’élucider ce fait.

Téléphone du commissariat de Honfleur: 02 31 14 44 45

XC

 

 

 

Article publié le jeudi 11 novembre 2021